Spectacle : La Revue du barreau de Lyon

Affiche de la Revue du barreau de Lyon.

Les avocats lyonnais se mettent en scène, pendant quatre jours, pour un spectacle inédit intitulé « Justice et... Avatars » mêlant danse, chant et théâtre pour taquiner un peu beaucoup le monde juridique et judiciaire local.

Créée en 1949 pour la première fois et depuis lors jouée presque toutes les années bissextiles (2000, 2008, 2012), cette Revue du barreau de Lyon est entièrement conçue, mise en scène et jouée, nous assure-t-on, « bénévolement » par une poignée — ou deux — de jeunes et vieux avocats lyonnais qui ont peu de clients et donc beaucoup de temps libre pour déblatérer sur leurs confrères et les magistrats de la région. 

Trois représentations sont réservées au publicEntre 20 et 38 €, selon la profondeur du champ., du 27 au 29 juin 2016 à 20h30, et auront lieu au théâtre des Célestins4 rue Charles Dullin, Lyon-2e., réservation en ligne. Une quatrième représentation, réservée exclusivement aux avocats lyonnais, est programmnée pour le jeudi 30 juin, à l'issue de leur assemblée générale annuelle.