Fidufrance conseille Pascal Legros dans la reprise du théâtre Edouard VII

Le cabinet d’avocats Fidufrance a conseillé la holding familiale Pascal Legros Développement dans la reprise de l’un des emblèmes de la capitale, le théâtre Edouard VII. La holding Pascal Legros a financé cette transaction en s’alliant aux fonds gérés par 123 Investment Managers et Entrepreneur Venture. Cet investissement en obligations et en actions permettra de soutenir l’activité des trois théâtres déjà exploités par le groupe : le théâtre des Nouveautés (585 places), le théâtre Fontaine (621 places) et le théâtre Hébertot (627 places).

Créé en 1992, le Groupe Pascal Legros est un acteur historique en France de la production et la diffusion théâtrale. Le Groupe Pascal Legros est présent sur toute la chaîne de valeur du secteur, que ce soit la production de spectacles, la diffusion en France et dans les pays francophones, et l’exploitation avec désormais 4 salles dont le théâtre des Nouveautés, le théâtre Fontaine et le théâtre Hébertot.

Cet investissement en obligations et en actions, financé avec les fonds gérés par 123 Investment Managers et Entrepreneur Venture, en association avec Bernard Murat, permettra au Groupe Pascal Legros de déployer une stratégie de développement ayant pour unique objectif de devenir un acteur incontournable sur le marché parisien et en région. Les pièces produites à Paris feront l’objet d’une diffusion en région et permettront de générer des revenus additionnels pour le Groupe.