Correspondance

À la suite d’une dépêche de l’AFP (Agence France-Presse) publiée il y a près de cinq ans (« Fraude : Jean-Claude Anaf et son associé mis en examen », 18 déc. 2014), LexTimes a reçu ce matin un courrier de Me Julie Jacob, avocate au barreau de Paris et conseil de M. Jean-Claude Anaf, dont nous publions l’essentiel :
À la suite d’un article publié il y a plus de quatre ans (« Information privilégiée : Sanction 3 fois supérieure au profit réalisé pour un avocat », 18 juill. 2014), LexTimes a reçu ce matin une lettre recommandée comminatoire de Me Gérard Hass, conseil de monsieur Azad Sicakyuz Indjeyan, dont nous reproduisons l’essentiel :
À la suite de l’article « Marble art invest : 20 personnes dont un huissier de justice sanctionnées pour une fraude pyramidale » (LexTimes.fr, 9 avril 2014), nous avons reçu d’un directeur adjoint de la Commission nationale informatique et libertés (CNIL), Mathias Moulin, un courrier recommandé daté du 15 mai 2018 nous « rappelant » un précédent courrier qui nous aurait été envoyé le 13 mars 2018 et dont nous reproduisons l’essentiel :
À la suite de l'article "Investissement immobilier : Mise en garde de l'AMF contre Keystone Fund", publié le 25 octobre 2016, LexTimes a reçu, ce matin, un courrier RAR de Me Julie Niddam, avocat au barreau de Paris et conseil de MM. Pierre Mattei et Cyril Garreau, co-fondateurs du groupe Keys Asset Management :
À la suite de l'article « Bourse : Fortuneo ne trouve pas de prêteurs pour couvrir ses positions » (LexTimes.fr, 1er avr. 2014), nous avons reçu du conseil de la société Fortuneo, Me Jean-Christophe Guerrini du cabinet Casalonga Avocats, une lettre recommandée :
À la suite de l'article « Immobilier : "Revel Groupe" n’est pas un prestataire de services d’investissement agréé » (LexTimes.fr, 17 juill. 2013), nous avons reçu du conseil de la société Revel Groupe, Me Valérie Sédallian, un courriel :
À la suite de l'article « Hedios Patrimoine: Abstenez-vous de souscrire à l’augmentation de capital si vous êtes sollicité » (30 oct. 2012), LexTimes.fr a reçu une réaction de monsieur Julien Vautel, président de la société Hedios Patrimoine, dont la teneur est :
S'abonner à Correspondance