LexTimes migre sous Drupal et devient plus participatif
À l'occasion de son cinquième anniversaire, LexTimes.fr fait peau neuve et migre sous Drupal pour devenir plus participatif tout en offrant une gamme plus étendue de services à moindre coût et même gratuitement jusqu’à la fin de l’année.
Sans changer grand-chose ou presque à la charte graphique, la nouvelle mouture du journal sous Drupal permet plus de convivialité et ouvre la voie à beaucoup plus de fonctionnalités au niveau des commentaires et des forums que nous vous invitons à découvrir.
S’y ajoutent une plateforme de blogs et la possibilité pour tout lecteur authentifié de publier directement dans la rubrique « Tribunes » et pour ceux identifiés en tant que professionnels du droit ou du chiffre de publier directement dans la rubrique « Communiqués ».
L’inscription est gratuite pour accéder à tous les contenus et les commenter mais vous devez vous abonner pour accéder à certains services ou fonctionnalités du site. Cet abonnement, 10 euros par mois ou 100 euros par an, est gracieusement offert jusqu’à la fin décembre 2016 aux 2 000 premiers inscrits.
LexTimes.fr devrait émerger de sa version Bêta courant juin et devenir complètement opérationnel dans les semines qui suivent.
Pour nous permettre d'améliorer et de continuer à développer le site au cours des prochains mois et années, vous pouvez aussi faire un don ou adhérer à l’association éditrice du journal.
Bonne lecture et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions.